Sélection produits – Nouveautés 2020 dans notre catalogue

À quelques jours de la sortie de notre nouveau catalogue, nous souhaitons vous présenter d’un peu plus près quelques nouveautés 2020 !


Jour 2 : Jeux éducatifs

Mémo de l’égalité – métiers
Un jeu de mémo qui permet aux enfants d’associer un métier autant à une femme qu’à un homme : un policier, une policière. Une série de 24 paires à assembler.
Ref. J141091


Bataille féministe
Une version moderne du célèbre jeu de bataille où les personnages sont sur le même pied d’égalité. Un jeu où roi (R), Dame (D), et Valet (V) se transforment en un duo égalitaire de Roi et Reine (R), Duc et Duchesse (D) puis Vicomte et Vicomtesse (V)… un jeu classique pas si classique !
Contenu : 52 cartes dans une boite en carton épais : 9x9x9 cm.
Ref. J141102


Le monstre des couleurs
Inspiré du livre de jeunesse «La couleurs des émotions» d’Anna Lienas, ce jeu permettra aux plus jeunes d’exprimer leurs émotions et de les structurer. Au début du jeu, le monstre a les émotions toutes chamboulées, les enfants devront alors remettre ses émotions au bon endroit. Un jeu coopératif et un bon outil pour l’apprentissage des émotions.
Contenu : 1 plateau de jeu, 1 jeton monstre des couleurs, 1 jeton petite fille, 1 dé, 8 jarres pour y stocker les émotions, 2 étagères pour y ranger les jarres et 5 marqueurs d’émotion.
Ref. J115309


Code names
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs, répartis en deux équipes, dans lequel,
ils incarnent soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code
se cachent les informateurs, il faudra bien écouter les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et
prendre garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !
Contenu : 8 tuiles Informateur bleu, 8 tuiles Informateur rouge, 1 tuile Agent Double, 7 tuiles Témoin, 1 tuile Assassin, 200 cartes Nom de Code, 40 cartes Clé, 1 support de carte Clé et 1 livret de règles.
Ref. J108262


Code names Duo
Codenames Duo est un jeu coopératif pour 2 joueurs (ou plus) dans lequel un joueur doit retrouver tous ses Noms de Code avant la fin du temps imparti. Pour cela, les joueurs devront, tour à tour, deviner ou faire deviner les Noms de Code en donnant le meilleur indice possible. Attention à ne pas tomber sur les redoutables Assassins qui rôdent !
Contenu : 200 nouvelles cartes Nom de Code (compatibles avec le jeu original Codenames), 100 cartes Clé, 15 tuiles Identité vertes, 1 tuile Assassin, 11 jetons Temps, 1 carnet de cartes Mission, 1 support de carte Clé et 1 livret de règles.
Ref. J108273


Code names Images
C’est la version images de Codenames. Pour jouer, les joueurs doivent deviner ou faire deviner des images plus amusantes les unes que les autres. Plus accessible que la version classique, Codenames
Images garde la même profondeur de jeu tout en étant plus visuel.
Contenu : 7 tuiles équipe Bleue, 7 tuiles équipe Rouge, 1 tuile Extra, 4 Tuiles Neutre, 1 tuile Assassin, 140 cartes Image, 60 cartes Clé, 1 support de carte Clé et 1 livret de règles.
Ref. J108284


Top Family – Jeu de 7 familles mathématique
La règle classique du jeu de 7 familles où le nom des familles est ici une forme géométrique. Un moyen amusant de mémoriser les différentes formes géométriques.
Contenu : 1 jeu de 46 cartes et 1 règle du jeu.
Ref. J108476


Top détective – jeu de déduction mathématique
Un jeu de déduction mathématique où il faudra poser des questions pertinentes à son adversaire pour deviner quel personnage violet il a pioché en éliminant les personnages de sa propre pile (rouge ou verte) pour n’en trouver qu’un seul. Une version géométrique du célèbre jeu «qui-est-ce ?».
Contenu : 1 jeu de 72 cartes et 1 règle du jeu.
Ref. J108463


Disponible dès le 1er avril 2020 sur notre site internet www.savoirsplus.fr

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s